Pourquoi restaurer la clarté de vos phares ?
Une nouvelle vie pour vos phares
Nous allons vous montrer les 5 étapes que nous suivons pour remettre à neuf vos phares. Mais avant cela, nous verrons pourquoi vos phares ont cette opacité et que faire pour y remédier.
Les phares en polycarbonate ont la fâcheuse habitude de perdre en efficacité. En fait, au cours des 15 dernières années, la plupart des constructeurs automobiles ont utilisé du polycarbonate au lieu du verre pour concevoir des phares de voiture. L’avantage de ce matériau particulier est qu’il est plus léger et résistant que le verre, mais beaucoup plus vulnérable aux rayons UV.
Un phare jauni est évidemment disgracieux, mais en plus, vos phares perdent 30 à 40 % de leur puissance d’éclairage. Par conséquent, un phare jauni est évidemment disgracieux, mais en plus, vos phares perdent 30 à 40 % de leur puissance d’éclairage. Par conséquent, dans des conditions de faible luminosité la conduite devient dangereuse. En conséquence, les phares remis à neuf sont à la fois esthétiques et sûrs.
À savoir que depuis le 1er janvier 2010, les phares en polycarbonate opaques ne passent plus le contrôle technique. Si votre voiture a plus de 4 ans, il serait dommage de devoir faire une contre-visite ou que celui-ci soit refusé.